Cherchez à chrysemys picta?

chrysemys picta
Tortue peinte, Chrysemys picta Rseau de Suivi de la Biodiversit Aquatique RSBA.
Fiche 342 de 360. Tortue-molle pine Tortue peinte, Chrysemys picta. Eastern Painted Turtle. Chrysemys picta picta. Dernire vrification auprs de ITIS: 08-4-2015. Voir 7 autres photos ajoutées par des observateurs. Espces pouvant être confondues avec Tortue peinte.: Tortue des bois.
SEO Page Optimizer Nederland
Tortue peinte Wikipédia.
a, b, c et d en Darrell Senneke, Differentiating painted turtles Chrysemys picta ssp, World Chelonian Trust, 2003 consulté le 9 décembre 2010. en Eastern painted turtle Chrysemys picta picta Schneider, Nova Scotia Museum, 2007 consulté le 29 septembre 2010.
witgoedhandel-dezwaan.nl
Chrysemys picta DORIS.
COSEPAC, 2006, Évaluation et Rapport de situation du COSEPAC sur la tortue peinte de l Ouest Chrysemys picta bellii population de la côte du Pacifique, population intramontagnarde des Rocheuses et population des Prairies / Boréal de l'Ouest' Bouclier canadien, au Canada, Comité sur la situation des espèces en péril au Canada, Ottawa.
lynxtrad.com
Fiche sur Chrysemys picta.
Aire de Chrysemys picta picta Aire de Chrysemys picta dorsalis. Aire de Chrysemys picta marginata Aire de Chrysemys picta belli. Mode de vie de la tortue peinte. La maturité sexuelle de la Chrysemys picta intervient entre 4 et 6 ans.
Tortue peinte Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
La Tortue peinte de l'est' Chrysemys picta picta, ses écailles sont ordonnées en rang, contrairement aux autres sous-espèces. La Tortue peinte du centre Chrysemys picta marginata. La Tortue peinte du sud Chrysemys picta dorsalis, c'est' la plus petite des sous-espèces, on la reconnait à la rayure rouge qui traverse sa carapace.
La tortue peinte, ou Chrysemys picta animOgen.
Chrysemys picta dorsalis, la tortue peinte du Sud, qui porte une fine ligne orange divisant sa carapace et un plastron mat uni, de couleur beige. Chrysemys picta marginata, la tortue peinte du Centre, dont la carapace ne porte aucun motif, contrairement au plastron, qui en possède un faiblement visible mais symétrique.
La Vallée des Tortues. Tortue peinte de lOuest Chrysemys picta belli.
Que dit la législation? Tortue peinte de l'ouest' Chrysemys picta bellii. La tortue peinte de lOuest est caractérisée par une couleur rouge-orangé vive au niveau des bords du plastron, des ponts et sous les écailles marginales. Répartition géographique: Sud du Canada et quelques états des États-Unis.
La Vallée des Tortues. Tortue peinte de lOuest Chrysemys picta belli.
Conformément à la loi, nous vous informons qu'afin' d'améliorer' votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et fournir une connexion sûre, collecter les statistiques en vue d'optimiser' les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt.

Contactez nous