Résultats pour pelomedusa subrufa maintenance

pelomedusa subrufa maintenance
FICHE D'ELEVAGE' ET DESCRIPTION: Pelomedusa subrufa.
Date d'inscription' 13/01/2010. Sujet: Re: FICHE D'ELEVAGE' ET DESCRIPTION: Pelomedusa subrufa Mer 12 Fév 2014 2130.: Une autre fiche qui résume sa maintenance, faite par Simon. Simon a écrit.: La Pelomeduse roussâtre Pelomedusa subrufa. Genre et espèce.: Pelomedusa subrufa Lacepede, 1788.
theatre de la ville
Pelomedusa subrufa Les amis des carapaces.
Pelomedusa subrufa subrufa occupe l'est' de l'Afrique, le Soudan, le Ghana et au sud la province du Cap. La Pelomedusa subrufa olivacea occupe la bande septentrionale: de l'Éthiopie' et de Soudan jusqu'à' la Côte d'Ivoire, en passant par le Cameroun et le Nigeria quelques spécimens aussi au Yémen. Maintenance en captivité.:
SEM
Pelomedusa subrufa: levage.
Pelomedusa subrufa: fiche pour maintenance et levage en aquarium. Description Pelomedusa subrufa Taxonomie Donnes maintenance Commentaires. Description de Pelomedusa subrufa.: Cette tortue d'eau' Pelomedusa subrufa est la plus rpandue de toute l'Afrique' jusqu' Madagascar, Ymen et Arabie saoudite, de couleur ocre, pouvant aller de marron a vert olive.
Besoin d info sur le pélomédusa subrufa. Aquariums et vivariums FORUM Animaux.
Je cherche aussi des renseignements pour élever une pelomedusa subrufa acquis il y a moins d'une' semaine dans une animalerie. J'ai' lu pas mal de sites et de livres mais tous ne disent pas les mêmes choses voire se contredisent.
Fiche sur Pelomedusa subrufa.
Bonjour, Je vous invite à vous inscrire sur notre forum http//forum.cheloniophilie.com: où notre équipe de terrariophiles et passionnés des tortues répondra à toutes vos questions sur la maintenance des pelomedusa subrufa. 14 octobre 2012 à 13 h 57 min. peut etre pourrez vous m aider.
pelomedusa subrufa à la carapace molle au extrémité: Identification et maintenance des tortues aquatiques Page 2. Stu Nicholls CSSplay Professional series 2.
Index du forum Tortues Tortue en captivité Identification et maintenance des tortues aquatiques. Modifier la taille de la police. pelomedusa subrufa à la carapace molle au extrémité. Identification et élevage des tortues aquatiques en captivité. 23 messages Page 2 sur 3 1, 2, 3. Re: pelomedusa subrufa à la carapace molle au extrémité.
Besoin de conseil pour mes 2 Pelomedusa Subrufa: Identification et maintenance des tortues aquatiques Page 2. Stu Nicholls CSSplay Professional series 2.
Index du forum Tortues Tortue en captivité Identification et maintenance des tortues aquatiques. Modifier la taille de la police. Besoin de conseil pour mes 2 Pelomedusa Subrufa. Identification et élevage des tortues aquatiques en captivité. 54 messages Page 2 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6. Re: Besoin de conseil pour mes 2 Pelomedusa Subrufa.
pour savoir comment s'occuper' d'une' pélomédusa rendez-vous sur mon blog.
La Pelomedusa subrufa est une tortue qui n'hiberne' pas, des températures trop basses peuvent alors s'avérer' fatales pour elle. La mise en place d'un' néon ou d'un' spot produisant des rayons UVB avec une intensité de 5% ou 5.0 voire de 7% ou 7.0 est obligatoire pour la calcification de la carapace encore plus pour les juvéniles; en effet les UVB permettent de synthétiser la vitamine D en vitamine D3, elle même indispensable pour la fixation du calcium.

Contactez nous